Assistance Quantum AI

Comme la plupart des autres bourses, Quantum AI propose une base de connaissances et une section de questions fréquemment posées, plutôt qu’un numéro de téléphone ou une fenêtre de chat en direct. Cela semble normal dans le secteur actuel. Ce type d’assistance peut être frustrant lorsqu’un trader a vraiment besoin d’aide.

Cependant, Quantum AI fait légèrement mieux que des concurrents comme Coinbase. La plateforme offre au moins une option pour soumettre un ticket d’assistance dans le coin supérieur droit de sa page d’assistance. Les commentaires fournis dans ces tickets d’assistance obtiennent généralement une réponse d’un représentant du service clientèle dans un délai de quelques jours ouvrables.

Ce n’est pas le système le plus instantané et le plus robuste, mais c’est mieux que ce que proposent la plupart des autres concurrents. Bien entendu, les traders qui utilisent un compte pro ou corporate chez Quantum AI bénéficient d’un gestionnaire de compte dédié en direct à tout moment.

Commentaires des clients

TrustPilot donne à Quantum AI une note globale de 3,5 sur 5 étoiles. Revian.org lui donne une note de 4,7 sur 5 étoiles. Nomics.com lui donne une note de 3,6 sur 5 étoiles.

En général, les clients offrent le même type de commentaires que tout échange de crypto reçoit régulièrement. La plainte numéro un est souvent liée à la perte de fonds ou à un manque de support client. Quantum AI offre plus de support client que la plupart des plateformes, mais n’offre toujours pas la meilleure assistance en direct aux utilisateurs individuels. Quant aux plaintes concernant le vol de devises, il s’agit d’un thème commun à toutes les plateformes, car les individus sont responsables de leurs propres devises à tout moment, et tout site Web centralisé peut être piraté, quelles que soient les fonctions de sécurité offertes. Cela inclut Quantum AI.

Dans l’ensemble, les notes de la plateforme sont en ligne avec le reste de l’industrie de manière tout à fait comparable.

Quantum AI contre les autres bourses de crypto-monnaies (Binance, Coinbase, Quantum AI, etc.)

Quantum AI prend en charge environ 132 paires de devises différentes au moment de la rédaction de cet article. Cela place la plateforme parmi les leaders du peloton dans cette catégorie. Quantum AI existe également depuis longtemps. Elle a vu le jour un an seulement après Kraken. Ces deux plateformes sont parmi les plus anciennes et les plus connues du secteur.

Consultez le tableau ci-dessous pour avoir un aperçu de la manière dont Quantum AI se compare à tous les autres échanges dans différents domaines d’intérêt.

Questions fréquemment posées sur Quantum AI

Quantum AI est-il correctement assuré ?

Quantum AI offre une couverture d’assurance allant jusqu’à 25 000 $ par client. Ce n’est pas le montant de couverture le plus élevé offert par un échange de crypto, mais d’autres n’offrent aucune assurance du tout. Quelque chose est certainement mieux que rien.

Comment les clients retirent-ils de l’argent de Quantum AI ?

Les clients retirent généralement de l’argent en utilisant un simple transfert de crypto à crypto d’un portefeuille à un autre. L’autre moyen principal de transférer des fonds hors de la bourse est le virement bancaire. Quantum AI prend une commission de 0,1 % pour faciliter un tel transfert et les banques facturent également leurs propres frais à l’autre bout.

Combien de temps prend un retrait de Quantum AI ?

Un retrait sur Quantum AI prend généralement de 3 à 5 jours ouvrables pour parler de la monnaie fiduciaire. Les transferts de crypto-monnaies peuvent prendre quelques heures ou seulement quelques minutes, selon le temps que met une blockchain donnée pour confirmer une transaction sur son grand livre.

Est-il sûr d’acheter des pièces sur Quantum AI et de les conserver sur la plateforme ?

Oui, il est sûr d’acheter des pièces sur la plateforme, mais non, nous ne recommandons pas de les y conserver. Même si Quantum AI suit les protocoles KYC appropriés et offre une authentification à deux facteurs sur les comptes, son riche passé de controverses et de piratages fait que garder des pièces sur la plateforme est un gros non-non.